ASIN : B09NQFV1M4
Marque : Einhell
Einhell Pompe d’évacuation pour eaux chargées GC-DP 3325 (330 W, débit 9 500 L/h, hauteur de refoulement max. 6 m, particules de Ø 25 mm)
-21 % 53,57 €
Informations :
| Color | Noir/Rouge |
|---|
Caractéristiques :
- Application - La pompe permet de pomper des eaux chargées dans les bassins, fosses et caves, et de recycler les eaux de pluie.
- Performance - Le moteur de 330 W doté d’une protection thermique contre les surcharges assure un débit de 9 500 L par heure à une pression de refoulement maximale de 0,6 bar.
- Hauteur de refoulement et profondeur d’immersion - La pompe d’évacuation pour eau chargée peut pomper l’eau à une profondeur maximale de 7 m sur une hauteur de refoulement de 6 m.
- Interrupteur à flotteur très pratique - L’interrupteur à flotteur réglable en continu allume et éteint automatiquement la pompe à une hauteur d’eau préalablement paramétrée.
- Pompe robuste - Le carter de la pompe d’évacuation pour eau chargée est en plastique anti-chocs. La pompe peut aspirer des corps étrangers et particules de salissures d’un diamètre maximal de 25 mm.
- Garniture d’étanchéité et raccord - La garniture d’étanchéité mécanique robuste assure une longue durée de vie et le raccord universel permet de brancher des tuyaux de plusieurs dimensions.
- Déplacement facile - La poignée de transport très pratique située sur le dessus du carter facilite le déplacement de la pompe. Le câble d’alimentation de la pompe a une longueur de 10 m.
