Camiraft Tapis Insonorisant pour Voiture,Amortisseur D'isolation Phonique Thermique De Voiture Acoustique Anti-Bruit Coton,Cellule Mousse Auto Adhésif Isolation Thermique - 100x50x2cm

ASIN : B0D3DM2GMV

Marque : Camiraft

Camiraft Tapis Insonorisant pour Voiture,Amortisseur D'isolation Phonique Thermique De Voiture Acoustique Anti-Bruit Coton,Cellule Mousse Auto Adhésif Isolation Thermique - 100x50x2cm

10,34 €

Informations :

ColorNoir
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • 【Haute densité pour une insonorisation maximale】 Ce tapis de voiture isolant pour voiture est fabriqué en caoutchouc haute densité de 20 mm pour une excellente absorption acoustique. Il aide à réduire efficacement le bruit et les vibrations indésirables,créant ainsi un environnement de conduite plus silencieux et confortable.
  • 【Résistance au feu pour une sécurité accrue】La surface du coton d'isolation phonique a subi un traitement spécial ignifuge et ignifuge, et elle possède une structure en mousse scellée, qui détermine que le coton caoutchouc-plastique possède d'excellentes propriétés ignifuges et ignifuges.
  • 【Imperméabilité pour une protection totale】Grâce à sa propriété imperméable, ce tapis isolant voiture offre une protection efficace contre l'eau et l'humidité. Il aide à maintenir l'intérieur de votre voiture sec et protégé des infiltrations d'eau dues à la pluie ou à d'autres conditions météorologiques défavorables.
  • 【Renforcer la carrosserie】Les parties sans importance du capot de la carrosserie, des portes, du compartiment arrière, du toit et des ailes sont relativement faibles. En installant le matériau d'isolation acoustique, la carrosserie de la voiture devient plus solide et le facteur de sécurité en cas de collision est amélioré.
  • 【Endroits où des tapis d'insonorisation sont utilisés】Il peut également être utilisé pour les toits de voitures, les capots, les pare-feu, les châssis, les coffres, les couvercles de coffre, etc. Ne couvrez pas le câblage du châssis ou les évents.

Produits liés à cet article