Spray pour chat d'intérieur et d'extérieur pour meubles, tapis, pour créer des limites et maintenir les chats, 100 ml KzQ871 (blanc, 100 ml)

ASIN : B0DZHVKK1Y

Marque : Generic

Spray pour chat d'intérieur et d'extérieur pour meubles, tapis, pour créer des limites et maintenir les chats, 100 ml KzQ871 (blanc, 100 ml)

Informations :

ColorBlanc.
Size100 ml
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • En continuant à utiliser nos sprays d'entraînement pour chat, votre chat apprend quelles zones sont tabou et indésirables et est empêché de gratter et de mâcher.
  • Pour l'intérieur et l'extérieur : il suffit de vaporiser dans les zones où les chats doivent se trouver et de les tenir à l'écart des meubles, des tapis, des planchers en bois, des plantes, des rideaux et d'autres objets. Pulvérisez à nouveau toutes les 24 heures jusqu'à ce que l'habitude soit brisée. Les chats utilisent leur odorat pour déterminer où vous vous trouvez et la quantité utilisée dépend de la gravité de votre habitude. Lors de la première utilisation, testez les effets secondaires en prenant une petite quantité
  • Tout ce que vous pouvez pulvériser pour le mal. Notre spray d'entraînement pour chat convient à la plupart des matériaux, y compris les tissus, les meubles, le travail du bois, les murs, les rideaux et les tapis. Attention : les substances amères naturelles peuvent déclencher des réactions allergiques chez les humains et les animaux. Utilisez-le d'abord avec précaution et uniquement dans des pièces bien ventilées.
  • Formule durable : peut être utilisé partout et ne tache pas les meubles ou les tissus. Notre formule est un mélange d'ingrédients longue durée qui empêche les chats de rayer les meubles et autres objets de votre maison. En cas d'utilisation appropriée, elle peut être utilisée partout et ne tache pas les meubles ou les tissus.
  • Notre spray d'entraînement pour chat est conçu comme aide à l'entraînement. Assurez-vous absolument que des arbres à chat et des jouets attrayants sont à portée de main.

Produits liés à cet article