KYG Housse Siège Voiture Chien Protection Imperméable Qualité Supérieure, Protection Banquette Arriere pour Chien et Enfant, Taille Universelle Protection Siege Voiture Chien132 x 58 x 46 CM

ASIN : B0F17MQC6R

Marque : KYG

KYG Housse Siège Voiture Chien Protection Imperméable Qualité Supérieure, Protection Banquette Arriere pour Chien et Enfant, Taille Universelle Protection Siege Voiture Chien132 x 58 x 46 CM

-4 % 25,99 €

Informations :

ColorBlack
Size132 x 58 x 46 CM
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • "Griffes & Os : le style qui fait japper de plaisir !" Cette housse de siège de voiture pour chien est dotée d'un motif de pattes et d'os ! Je suis la plus stylée quand il s'agit de faire des trajets sur l'autoroute. J'adore ce motif ludique qui me rappelle notre jeu favori ....... De plus, Amusant et résistant !
  • "Imperméable ? Oui, même contre mes bêtises de chiot !" Un café renversé par Papa ? Une flaque après la pluie en Bretagne ? Pas de panique ! La surface 100% imperméable, absorbe tout sans laisser de traces. Adieu les odeurs de chien mouillé !
  • "Rempli de coton doux comme un nuage de Provence !" Ce housse voiture chien coussin est tellement moelleux grâce à son rembourrage en coton dense ! Même sur les virages serrés de Paris, je fais ma sieste comme un roi. Et en plus, il s’adapte à toutes les voitures : SUV, break, citadine… Parfait pour nos escapades en famille !
  • “Anti-glisse ? Même Maman freine en mode pilote !" Sur les routes de montagne ou en ville, je reste bien calé grâce au tissu anti-dérapant. Même quand Maman fait un freinage brusque, je ne glisse pas ! Et le plus cool ? Il se nettoie en un clin d’œil avec un chiffon !
  • “Taille universelle, convient à la plupart des modèles !" Que je sois un teckel ou un berger suisse blanc, ce coussin de taille (132 x 58 x 46 cm) me permet de m'allonger comme sur un canapé. Grâce aux sangles réglables, il s'adapte à la plupart des voitures ! Les humains l'adorent ...... Surtout quand je ne laisse pas de poils derrière moi !

Produits liés à cet article