ASIN : B0FJWHWPVY
Marque : Kutsu
Kutsu Webs – Petite boîte à bijoux – Mini organiseur de bijoux de voyage pour filles et femmes – Support de rangement portable pour bagues, boucles d'oreilles, colliers et bracelets – Noir
13,74 €
Informations :
| Color | Comme Indiqué Sur la Photo |
|---|---|
| Size | 10x10 cm |
Caractéristiques :
- Qualité supérieure : cette petite boîte à bijoux est fabriquée en cuir PU, ce qui apporte une sensation douce et luxueuse. La doublure douce aide à protéger vos bijoux contre les rayures et les dommages. Il est classique et tendance avec une fermeture éclair de qualité supérieure.
- Facile à transporter : dimensions 10 x 10 x 5 cm, il est assez petit et léger pour tenir dans votre sac à main ou votre valise lorsque vous sortez pour les voyages ou les affaires, il vous gardera de bonne humeur pendant le voyage.
- Excellent organisateur : un excellent organisateur pour ranger boucles d'oreilles, colliers, bagues, montres, rouges à lèvres, boucles d'oreilles et autres petits accessoires de bijoux. Peut garder vos bijoux organisés et empêcher vos colliers de s'emmêler.
- Structure et espace mobile : la partie supérieure du couvercle a trois crochets et une poche élastique, pour ranger et protéger les colliers. La partie inférieure dispose de deux plaques de division mobiles et d'un support à rainures pour anneaux.
- Cadeau idéal : design élégant et compact, bien fait, durable, robuste. Cadeau parfait pour votre mère, épouse, petite amie, fille, amie, même pour un mariage, Noël, un anniversaire, la fête des mères et la Saint-Valentin.
