Dellwing Nettoyant pour Bijoux 1 l, concentré pour appareils à ultrasons, Produit nettoyant pour Montres, chaînes, bagues, fabriqué en Allemagne

ASIN : B0FMRHRB3R

Marque : Dellwing

Dellwing Nettoyant pour Bijoux 1 l, concentré pour appareils à ultrasons, Produit nettoyant pour Montres, chaînes, bagues, fabriqué en Allemagne

19,99 € (19,99 € / l)

Informations :

ReleaseDate2025-09-10T00:00:01Z
Size1 l (Lot de 1)
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Nettoyage efficace - Le nettoyant au pH neutre élimine en profondeur la graisse, les traces de doigts, les squames, le maquillage, les crèmes, les huiles et la saleté des verres et des montures de lunettes.
  • Résultat - Après le nettoyage, les verres de lunettes sont sans traces et brillants.
  • Formule au pH neutre - Grâce à sa formule, le nettoyage des lunettes est particulièrement doux pour les matériaux et ne laisse aucune rayure sur les lunettes.
  • Application et rapport de mélange - Le concentré est dilué dans un rapport de 1:100 pour les bains à ultrasons et dans un rapport de 1:10 pour les solutions à pulvériser. Après le nettoyage, rincer abondamment à l'eau pour neutraliser les résidus de nettoyant.
  • Fabriqué en Allemagne - Le nettoyeur à ultrasons est développé et fabriqué en Allemagne selon les normes de qualité les plus strictes.