Mallettes (21) Sacs de sport (10) Sacs à dos (51) Sacs à main (45) Sacs/ divers (41) Valises (30)

Sacs & Bagages > Sacs, divers

31. mallette médicale - 02/05/13 - 1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert)

mallette avec papier otoscope saturometre et tensiometre et defibrillateur 0495530261 cela ne donne plus envie de faire des gardes de nuit entre 5h du matin et 6h30 1200 le 8 fevrier 2013

32. sac noir mas - 29/04/13 - 1030 Bruxelles (Schaerbeek)

Un grand sac du musee d'Anvers MAS avec un tricot a moitié términé aiguilles a tricoter, livre model BERGER materiel pour tricoter

Sacs & Bagages > Mallettes

33. mallettes samsonite noire - 28/04/13 - 4000 Liège

Une voleur à cassé ma voiture ce soir et volé ma mallette noire (la rue est: Quai De Rome). Le marque est SAMSONITE. Dans cette mallette se trouvent des livres allemands pour L'école et un petit calendier bleu de l'anée 2013. C'est super important! Mon adresse e-mail est: margakoellner@gmx.de. Merci pour vorte réponse, si quelqun pouvait m'aider!

Sacs & Bagages > Valises

34. vol de valise beige thalys 24/02/2013 à 13h13 bruxelles - 25/02/13 - 1315 Glimes

Valise beige en tissus au nom de SYLVIO Rosemay (ILE MAURICE), après avoir passé trois mois auprès de ma fille qui venait 'accoucher, je rentrai chez moi pour l'ile Maurice.j'ai pris le train Thalys 9440 de 13h13 ce dimanche 24/02/2013 voiture 7, j'avais la place 77/78.Arrivée près de Paris mon époux à remarquer l'absence de ma valise, on a été au comptoir Thalys puis à la police des frontières qui n'a même pas pris de déposition, car pour eux cela c'est passé sur le sol Belge et que je suis seulement de passage sur Paris. Je fais appelle à tous ceux qui ont pris ce train et qui aurait vu quelque chose. Ma fille qui était sur le quai avait remarqué un jeune homme avec un sac adidas qui est monté dans le train qui paraissait louche sans plus il a poser son sac de sport juste au dessus de nos valises et parti s'installer dans la voiture 8 ma fille n'est pas resté sur le quai jusqu'à fermeture du train, car il neigé et qu'elle était avec son bébé de 3 mois. contactez moi, merci d'avance

35. sac samsonite vert oublié rue moreau ensival - 06/11/12 - 4800 Ensival

Recherche Sac Samsonite vert. Oublié Rue Moreau (4800 Ensival). Grande valeur sentimentale. Forte récompense. Contact: 0499 12 94 64

Merci

Sacs & Bagages > Sacs, divers

36. sac de voyage en toile noir - 27/09/12 - 1210 Bruxelles (Saint-Josse-Ten-Noode)

sac de voyage en toile, noir, de forme trapezoidale (70 cm de longueur) contenant vêtements femme et enfant (8 ans), un appareil photo et un chargeur d'Iphone. Perdu le 26 septembre vers 19h près de la station de villo ou de métro Madou.

Sacs & Bagages > Sacs à main

37. perdu un sac en bandouillère - 26/07/12 - 1210 Bruxelles (Saint-Josse-Ten-Noode)

J'ai perdu un sac en bandoulière rouge dans le quartier de la place Madou. Il y avait sur ce sac plusieurs pins dont un I love Canada, I love Vancouver, un plus petit sur le quel était écrit Ostie et quelques autre. J'avais dans ce sac deux livres, des lunettes de soleil rouge, mon porte feuille, mes clés et d'autres choses.

Sacs & Bagages > Sacs à dos

38. sac à dos enfants quechua parc josaphat - 17/07/12 - 1030 Bruxelles (Schaerbeek)

Ma fille Estelle a perdu son sac à dos quechua modèle 20l couleur beige jeudi 12/07/2012 près du parc josaphat à Schaerbeek. Il contient maillot, essui de bain, papiers d'identité, carte sis, boite a pic-nic, médicament, pantoufle de gym et clapettes. Merci.

Sacs & Bagages > Sacs de sport

39. sac de sport avec materiel de boxe - 19/04/12 - 7320 Bernissart

perdu ce matin dans le train Blaton Tournai vers 07h45 sac de sport rouge et noir fortis avec a l'intérieur tenue de full contact: pantalon rouge et noir marque METAL BOX ,gant de boxe jaune marque domyos ,protège dents double dans une boite blanche,protège pied rouge marque metal box,un casque de protection rouge de marque METAL BOX ,une license de full contact au nom de Mélissa Messiaen venant du club ACADEMY BUZZETA et deux bande blanche de marques Metal Box. contact:Leleux C 0470/203280

Sacs & Bagages > Sacs à main

40. volé sac à main faux cuir brun - 25/02/12 - 1050 Bruxelles (Ixelles)

Lors d'un cambriolage à Ixelles, mon sac a été volé. Voici sa description : Couleur brun (style faux cuir), doublure intérieure tissu motif fleuri et coloré. Petite pochette intérieure pour mettre gsm. Il contenait : un porte-carte couleur crème, avec toutes les cartes de la vie courant (banque, SIS, etc), une boite de pastilles à la menthe, un trousseau de clef avec porte-clef singe, permis de conduire. Contactez-moi à l'adresse suivante : nadegepineau@gmail.com Merci de votre attention, Nadège.

«  2  3  4  5  6  7  8  9  »