Mallettes (21) Sacs de sport (10) Sacs à dos (51) Sacs à main (45) Sacs/ divers (41) Valises (30)

11. vol de valise beige thalys 24/02/2013 à 13h13 bruxelles - 25/02/13 - 1315 Glimes

Valise beige en tissus au nom de SYLVIO Rosemay (ILE MAURICE), après avoir passé trois mois auprès de ma fille qui venait 'accoucher, je rentrai chez moi pour l'ile Maurice.j'ai pris le train Thalys 9440 de 13h13 ce dimanche 24/02/2013 voiture 7, j'avais la place 77/78.Arrivée près de Paris mon époux à remarquer l'absence de ma valise, on a été au comptoir Thalys puis à la police des frontières qui n'a même pas pris de déposition, car pour eux cela c'est passé sur le sol Belge et que je suis seulement de passage sur Paris. Je fais appelle à tous ceux qui ont pris ce train et qui aurait vu quelque chose. Ma fille qui était sur le quai avait remarqué un jeune homme avec un sac adidas qui est monté dans le train qui paraissait louche sans plus il a poser son sac de sport juste au dessus de nos valises et parti s'installer dans la voiture 8 ma fille n'est pas resté sur le quai jusqu'à fermeture du train, car il neigé et qu'elle était avec son bébé de 3 mois. contactez moi, merci d'avance

12. valise faraway noire volée avec nounours bleu clair - 15/11/11 - 1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert)

Petite valise noire volée ecole parnasse deux alice. Contient Peluche ours bleu clair marque Nounours avec habit corolle bleu et blanc; des habits dont pull 2bac kiné,jupe, tshirts,etc; chargeurs (nokia,ipad,sony); sac Nica blanc ; lunettes soleil givenchy; etc. Le nom et l'adresse se trouvent au dos de la valise.

13. perte d'un sac de voyage noir - 07/09/11 - 1000 Bruxelles (Ville)

j'ai oublié ma valise dans le train de tournai/anvers ce matin. Je me suis arrêtée gare centrale à Bruxelles vers 8h30 et j'ai laissé ma valise dedans. Le train allait jusque anvers. Je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyens :s J'ai réellement besoin de récupérer mes affaires. Si qq l'a vu svp, dites le moi svp Merci d'avance

14. disparition valise dans le thalys le 27/08/2011 - 28/08/11 - 8900 Ypres

Bagage perdu/volé (valise de taille moyenne, gris argenté, coque dure, 4 roulettes) dans le train Thalys 9327 entre Paris et Amsterdam, voiture 15 près du bar Thalys, le samedi 27/08/2011. Cette valise était dans le sas à bagages et était étiquetée au nom de Catherine GOICHOT - AUXERRE. Il peut s'agir d'une erreur de bagages de passagers étant descendus à Anvers ou Bruxelles. A mon arrivée à Rotterdam, j'ai constaté que la valise avait disparu. LA valise contenait principalement des effets vestimentaires. Merci de bien vouloir me contacter si vous la retrouvez: +33 6 07 49 37 05.

15. disparition valise thalys paris nord-amsterdam 29/12/10 - 30/12/10 - 1000 Bruxelles (Ville)

Bagage perdu/volé (valise de taille moyenne, en toile rouge, de marque Samsonite a 4 roues) dans le train Thalys 9343 entre Paris et Amsterdam, voiture 17 pres de la voiture 18, le mercredi 29/12/2010. Cette valise était dans le sas à bagages et était étiquettée au nom de Sotaline LAM. Il peut s'agir d'une erreur de bagages de passagers étant descendus à Anvers ou Bruxelles. A mon arrivée à Amsterdam, j'ai constaté que ma valise avait dispary. Il s'agit d'une valise qui contenait des effets vestimentaires et des livres.Je me suis rendue au comptoir Thalys pour faire une déclaration et je me suis rendue au commissariat de Police de la gare pour une déclaration de vol. Merci de bien vouloir me contacter si vous la retrouvez.

16. farde à dessin - 19/10/10 - 5500 Dinant

Farde en carton verte avec des taches noires pleine de travaux artistiques, notamment des maquettes de petits livrets Editions Gardunor (Inique). 100 Euro de récompense. Merci.

17. disparition valise thalys liège paris nord 27/08/10 - 29/09/10 - 4000 Liège

J'ai pris le Thalys au départ de 18h49 hier soir(27/09//10) à Liège, à destination de Paris Nord. J'étais en possession d'une valise que j'ai déposée dans le compartiment prévu à cet effet, dans la voiture numéro 27 où j'étais assise à la place 45. A mon arrivée à Paris Nord, j'ai constaté que ma valise avait été volée. Il s'agit d'une valise noire de petite taille qui contenait des effets vestimentaires et accessoires.Je me suis rendue au comptoir Thalys pour faire une déclaration et je me suis rendue au commissariat de Police de la gare pour une déclaration de vol. Merci de bien vouloir me contacter si vous la retrouvez.

18. valisette à roulettes noire perdue entre liege et huy - 13/03/10 - 4000 Liège

Perdu (ou volé) dans le train 940 entre Liege palais et Huy le 12 mars 2010 vers 17h30 Valisette à roulettes noire rectangulaire, 2 poches sur le devant, contenant du linge de corps et des cours scolaires, trousse de maquillage - petit disque dur externe fin, boitier en alu, 2 jeans bleu, t-shirt à longues manches brun, gilet noir à capuche, chausettes, sous-vêtements, pyjama etc,paire de lunettes , monture noire, - Etudiante Ecole superieure des Arts - Saint Luc, Liege cours de droit - livre de restauration de photographies - cahier spiralé bleu-mauve fluo contenant des traduction de texte anglais - farde chemise bleue fluo contenant un cours sur Felix Van Imerzeel livre en anglais gris clair plastifié -Topics in conservation photographic, AIC 2007 vol 12 Les cours sont tres importants pour moi suite aux notes que j'y ai mises pour mon travail de fin d'études, RECOMPENSE si vous m'aidez à les retrouver, Merci,

19. valise pleine de livres perdue - 15/01/10 - 1000 Bruxelles (Ville)

Bonjour, des amis italiens ont perdu une grande valise il y a une heure ou deux cette après midi (15.01.2010) dans le métro de Bruxelles. La valise en question est presque entièrement remplie de livres de philosophie très importants pour nous. Si quelqu'un a un indice, je vous remercie beaucoup de me contacter: 04.91.08.81.65. une récompense pour ceux qui la retrouveront. Merci!

20. bagage-trolley géonaute perdu/volé thalys bruxelles-amsterdam - 07/08/09 - 2100 Deurne

bagage-trolley géonaute perdu/volé thalys bruxelles-amsterdam Bagage perdu/volé (valise-trolley de taille moyenne, en toile gris/marron, de marque Géonaute) dans le train Thalys (9113) entre Bruxelles et Amsterdam, voiture 17, le dimanche 26 juillet 2009. Cette valise était dans le sas à bagages et était étiquettée au nom de Yves CAUBET. Il peut s'agir d'une erreur de bagages de passagers étant descendus à Anvers.