PORFOYO Patch Anti Douleur Genoux, 120 Pièces Patch Chauffant Dos, Patch de Soulagement de La Douleur au Genou, Patchs de Soulagement de la Douleur pour Genoux, Dos, Cou, Douleurs Musculaires

ASIN : B0F4DCMJW8

Marque : PORFOYO

PORFOYO Patch Anti Douleur Genoux, 120 Pièces Patch Chauffant Dos, Patch de Soulagement de La Douleur au Genou, Patchs de Soulagement de la Douleur pour Genoux, Dos, Cou, Douleurs Musculaires

-5 % 19,99 € (0,17 € / unité)

Informations :

ColorVert
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Ingrédients Naturels à Base de Plantes: Le Patch Anti Douleur Genoux est formulé à partir d'extraits végétaux naturels. Le Patch Anti Douleur Genoux, avec ses ingrédients sûrs et sans effets secondaires, contribue à soulager efficacement la douleur et à réduire la raideur articulaire, tout en étant doux pour la peau.
  • Soulagement de la Douleur: Notre patch de soulagement de la douleur offre un puissant effet analgésique ciblé. Le patch Pain Relief contient les ingrédients naturels de l'armoise et est respirant pour ne pas irriter votre peau.
  • Design Confortable et Ergonomique: Conçu spécifiquement pour les articulations, le Patch Anti Douleur Genoux est ultra-mince, flexible et épouse parfaitement les courbes du genou. Le Patch Anti Douleur Genoux est facile à appliquer et convient également à d'autres articulations.
  • Multi-Usage: Les patchs anti-douleur à labsinthe peuvent soulager la douleur dans différentes parties du corps telles que le cou, les épaules, les genoux, les chevilles et plus encore. Patch anti douleur genoux, Patch chauffant contre larthrite, idéal pour les navetteurs, les athlètes, les conducteurs et les personnes âgées.
  • Facile à Utiliser: Vous pouvez couper le Patch Chauffant Dos à la taille désirée pour l'appliquer aux zones douloureuses. Pansements de soulagement de la douleur de l'absinthe emballés, faciles à transporter et à utiliser à tout moment. Le Patch Chauffant Dos n'affecte pas la vie quotidienne et la liberté de mouvement de l'utilisateur.

Produits liés à cet article