Machine pour Maigrir du Ventre,Instrument Électrique De Pétrissage Ventre,Masseur Abdominal sans Fil électrique pour Combustion Et Digestion des Graisses,3 Vitesses,Rechargeable Femme (Blanc)

ASIN : B0GCDDQWSM

Marque : UEXEDO

Machine pour Maigrir du Ventre,Instrument Électrique De Pétrissage Ventre,Masseur Abdominal sans Fil électrique pour Combustion Et Digestion des Graisses,3 Vitesses,Rechargeable Femme (Blanc)

24,99 €

Informations :

ColorBlanc
Size25*14*7cm
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • 【Ceintures de massage Doux】7 têtes de massage de taille, Big Turtle, force profonde. Ceintures de massage électrique sans fil émet des vibrations douces qui aident à détendre les muscles abdominaux pour un ventre plus lisse.
  • 【Gentle and Efficient】Each abdominal massage lasts for 15 minutes and is suitable for the abdomen. Gentle massage brings a soothing experience. (When using the massage disc with excessive thrust, please wear clothing or apply essential oil to the massage area)
  • 【3 Modes】Le masseur abdominal électrique sans fil dispose de 3 modes de massage vibrant différents qui peuvent être facilement commutés pour vous permettre d'obtenir de meilleurs résultats d'entraînement et de relaxation.
  • 【Conception Sans Fil et Rechargeable】Ceintures de massage électrique peut être utilisé assis, couché ou en marchant pour profiter du confort mains libres. En raison de son poids léger, de sa construction sans fil et de sa batterie rechargeable intégrée, il est pratique de le porter pendant que vous êtes à la maison pour vous reposer, travailler ou vous promener - pas de prise ou de câble nécessaire.
  • 【Multi - Usage】 idéal pour le soulagement quotidien de l'abdomen et le massage de la cellulite dans d'autres parties du corps, les coussins chauffants réguliers soulagent la douleur et aident à protéger au chaud l'estomac, l'abdomen, le dos et la taille, idéal pour les personnes âgées, les employés de bureau et les amateurs de sport, etc. C'est le meilleur cadeau pour vos proches.

Produits liés à cet article