Aime - Nourriture pour oiseaux - Graines pour oiseaux du ciel et de Jardin - Graines de tournesol - Nourriture Respectueuse de l'environnement - Sac de 1 Kg

ASIN : B00F5RPFJO

Marque : Aimé

Aime - Nourriture pour oiseaux - Graines pour oiseaux du ciel et de Jardin - Graines de tournesol - Nourriture Respectueuse de l'environnement - Sac de 1 Kg

3,15 € (3,15 € / kg)

Informations :

ColorMulticolore
ReleaseDate2019-11-19T00:00:01Z
Size1 kg (Lot de 1)
NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Graines énergetiques et nourrissantes : Les graines pour oiseaux du ciel Aimé constituent une matière première pour l'alimentation des oiseaux de la nature. Ces graines de tournesol sont destinées aux oiseaux de jardin.
  • Qualité et saveur : Profitez des joyeux gazouillements des oiseaux du ciel qui visitent votre jardin et regardez-les se régaler. Les graines pour oiseaux du ciel Aimé sont des graines de tournesol sélectionnées pour aider les oiseaux de la nature à survivre pendant l'hiver, le tout avec une bonne qualité et saveur.
  • Préservation de la nature : Les graines pour oiseaux Aimé sont des graines de tournesol respectueuses de l'environnement. En donnant nos produits le matin et/ou l’après-midi dès le mois d’octobre, vous aiderez nos compagnons du jardin à passer les longues nuits d’hiver.
  • Utilisation : Les graines de tournesol Aimé s'installent sur une mangeoire en hauteur à l'abri du vent et de la pluie. Déposer des graines de tournesol à disposition des oiseaux du ciel de votre jardin (mésanges, rouge-gorge, grives...) plusieurs fois par jour. Ces graines pour oiseaux du ciel permettront à votre oiseau de se régaler.
  • Garantie Aimé : Aimé propose une gamme de produits et d’accessoires pour renforcer le lien d’amour qui vous unit à vos oiseaux : Des graines pour oiseaux (graines de tournesol, graines pour oiseaux du ciel...) ,des friandises, des mangeoires. Les produits Aimé proviennent à 70% de France et d'Europe avec 100% des produits garants du bien-être animal.

Produits liés à cet article