ASIN : B0FJXJ7Z6Z
Marque : zZjoOoj
zZjoOoj Lot de 5 Films de Protection d'écran pour Garmin Venu 3S/ Garmin Venu 4 41mm, Bords incurvés, Anti-rayures, Film de Protection d'écran HD avec Protection d'écran en TPU souple
8,99 €
Informations :
| Color | Garmin Venu 3S r5 |
|---|---|
| NumberOfItems | 5 |
Caractéristiques :
- Résistant à l'usure et aux rayures : le film de protection Garmin Venu 3S résistant à l'usure s'adapte parfaitement à votre Garmin Venu 3S, avec un design unique de 0,15 mm d'épaisseur, il offre une protection fiable contre les chutes, les rayures et l'usure pour votre appareil. Offre une protection maximale
- Modèle compatible : compatible avec Garmin Venu 3S. Ne convient pas aux autres modèles. Veuillez vérifier soigneusement votre modèle de montre avant d'acheter. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider
- Résistant à l'huile et à la saleté : Le film de protection d'écran Garmin Venu 3S est composé de matériaux de haute qualité, avec une couche extérieure qui forme une couche de protection hydrophobe, résistante aux empreintes digitales, très durable et facile à nettoyer. Le film de protection d'écran Garmin Venu 3S est donc facile à nettoyer et empêche efficacement la sueur et les taches, améliorant la visibilité de l'écran et préservant l'esthétique
- Sensible au toucher et sans bulles : avant d'installer le film de protection Garmin Venu 3S, retirez la poussière et alignez-le correctement pour éviter la formation de petites bulles. Il adhère fermement à l'écran du Garmin Venu 3S pour une excellente expérience tactile, sans délai lors de l'utilisation délicate et sans différence significative par rapport à avant l'application du film
- Écran couleur haute résolution et clair d'origine : Le film de protection d'écran Garmin Venu 3S est composé de matériau transparent pur qui présente des couleurs précises, délicates et naturelles. Le dégradé de couleurs dans les effets visuels haute résolution et les changements de lumière et d'ombre dans les scènes de jeu peuvent être représentés de manière plus réaliste
