Lens-Aid Silica Gel, récipient de 1 kg – perles déshydratantes régénérables avec indicateur de couleur orange/vert – contrôle de l'humidité pour filaments d'impression 3D, appareils électroniques

ASIN : B0GK9DPX6L

Marque : LENS-AID

Lens-Aid Silica Gel, récipient de 1 kg – perles déshydratantes régénérables avec indicateur de couleur orange/vert – contrôle de l'humidité pour filaments d'impression 3D, appareils électroniques

Informations :

NumberOfItems1
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • ✅ Gel de silice réutilisable avec indicateur de couleur : orange = sec, vert = humide – contrôle facile du degré de saturation pour une absorption fiable de l'humidité dans les systèmes fermés.
  • ✅ Utilisation polyvalente pour contrôler l'humidité dans les boîtiers électroniques, les armoires, les coffres à outils, les sacs ou pour stocker des équipements sensibles.
  • ✅ Facile à régénérer au four à 100 °C ou au micro-ondes – sans cobalt, non toxique et sans danger pour les applications techniques et le remplissage autonome de sachets déshydratants.
  • ✅ Conteneur compact de 1 kg pour une utilisation flexible à la maison, pour les loisirs ou au bureau – idéal pour les boîtes de filaments dans l'impression 3D, les sacs pour appareils photo, les petites armoires ou le rangement d'appareils électroniques.
  • ✅ Parfait pour tous ceux qui souhaitent recharger régulièrement de petites quantités de gel de silice – déshydratant durable dans un réservoir de stockage pour un dosage individuel en fonction des besoins.