ASIN : B0GVJPT2ZV
Marque : OBEST
OBEST Système de Surveillance de la Pression des Pneus, TPMS Moto sans Fil Recharge Solaire/USB avec écran LCD, étanchéité IP65, Veille et Réveil Automatiques, 2 Capteurs Externes
Voir le prix sur AmazonCaractéristiques :
- Alarme Intelligente en Temps Réel : 6 modes d’alarme (pression haute/basse, fuite, température élevée, batterie faible, détection de déconnection du capteur). Déclenchement immédiat des alertes visuelles et sonores, sans délai. Les mises à jour en temps réel garantissent la détection rapide des anomalies des pneus et améliorent la sécurité de conduite.
- Affichage LCD en Temps réel : Ce système de contrôle de pression des pneus dispose d’un écran rétroéclairé lumineux affichant simultanément la pression des pneus, la température et l’horloge. Son design pare-soleil bloque efficacement les reflets, garantissant une lisibilité parfaite, même en plein soleil.
- Double Recharge : Ce système est équipé d’un panneau solaire et d’une charge rapide magnétique. Sa batterie intégrée de 800 mAh offre jusqu’à 30 jours d’autonomie. La recharge solaire prolonge sa durée de vie, tandis que la recharge USB assure un fonctionnement continu par faible ensoleillement.
- Durabilité IP65 : Le moniteur et les capteurs sont certifiés IP65, résistant à la poussière et à l’humidité. Conçu pour résister à des températures de -20°C à 80°C, ce système est adapté à une utilisation toute l’année sur moto en Europe, des matinées froides en montagne aux journées caniculaires sur le bitume.
- Compact et Intelligent : Le système se met automatiquement en veille après 10 minutes d’inactivité et se réveille immédiatement en cas de vibration, économisant ainsi l’énergie sans intervention manuelle. Les deux capteurs externes s’installent rapidement, sans câblage complexe. Idéal pour les trajets quotidiens comme pour les longs trajets.
