WIN.MAX Lot de 12 fléchettes à pointe souple en plastique de 18 g avec 100 embouts de fléchettes supplémentaires, 12 ailettes, protections de vol et clé pour cible de fléchettes électronique

ASIN : B0FQT3R6D8

Marque : WIN.MAX

WIN.MAX Lot de 12 fléchettes à pointe souple en plastique de 18 g avec 100 embouts de fléchettes supplémentaires, 12 ailettes, protections de vol et clé pour cible de fléchettes électronique

Informations :

ColorRose + argent + noir + violet
Voir le prix sur Amazon

Caractéristiques :

  • Barils précis et pratiques : la grande molette à l'avant et les anneaux profonds à l'arrière offrent une prise ferme et minimisent l'effet collant aux doigts lors de la libération des fléchettes, ce qui est essentiel pour une trajectoire parfaite et un meilleur contrôle dans les lancers. Ils sont parfaits comme cadeau de Noël ou d'anniversaire pour ceux qui commencent tout juste dans les fléchettes.
  • Mesurés en 0,3 mm, les ailettes incluses sont presque les plus épaisses disponibles sur le marché et peuvent donc durer beaucoup plus longtemps. Les tiges fines en aluminium offrent un équilibre exceptionnel. Les tiges en aluminium résistantes de cet ensemble de fléchettes en acier ne se plient pas et ne se cassent pas. Équipé de joints toriques en caoutchouc, ils ne peuvent pas se détacher pendant le jeu.
  • Embouts robustes pour cible électronique : ces pointes en plastique durable sont fabriquées en matériau de qualité supérieure avec une forme facilement transformée. Ils sont parfaits pour tout type de cible électronique. La surface mate est spécialement conçue pour aider la fléchette à adhérer à la cible et réduire les rebonds.
  • WIN.MAX est l'un des meilleurs fournisseurs d'équipement de fléchettes au monde. Cet article vous offre le combo le plus unique et pratique avec une clé à fléchettes qui empêchera les tiges ou les pointes souples de continuer à se desserrer dans un jeu. Vous pouvez utiliser la clé pour serrer les tiges et les pointes souples.